Appartement Mer - 50m Front de Mer - Berck

Appartement "Mer" - 50M Front De Mer

$$$$|Voir sur la carteBerck, France|
Appartement Mer - 50m Front de Mer - Berck
Description

Il est situé à seulement 1 km du Musée Opale Sud.

En explorant Berck, vous pourrez facilement rejoindre la plage de Berck sur Mer, qui se trouve à moins de 5 minutes de marche. Vous pouvez également rejoindre le parc de Bagatelle, situé à 10 minutes en voiture.

L'aéroport le plus proche est du Touquet-Côte d'Opale, à 20 km d'Appartement Mer - 50m Front de Mer, et l'arrêt de bus Berck - College Notre-Dame est dans une zone de 650 mètres.

Les chambres disposent d'une TV et d'une TV à écran plat avec des chaînes satellite, ainsi que d'un équipement de repassage. Les équipements de sécurité dans les chambres comprennent des détecteurs de fumée. Des lits équipés des oreillers hypoallergiques sont à la disposition des clients. Les clients apprécieront les toilettes séparées et la douche. De plus, vous pourrez profiter d'un sèche-cheveux fournis dans la salle de bain.

Une cuisine complète est aussi pourvue, ainsi qu'un micro-ondes et un réfrigérateur. Les installations indépendantes comprennent également une cafetière/théière. Sunset, qui sert des plats français, est à 19 minutes de marche.

Parking public est disponible dans un endroit proche à EUR 1.50 par heure.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les parties communes gratuitement.
Ancienne appellation
appartement de la plage

Appartement
  • Vue sur la rue

Wi-fi gratuit dans les espaces publics

EUR 1.50 par heure

Au Cornet
Quai 23

Commentaires sur Appartement "Mer" - 50M Front De Mer

J'ai récemment séjourné dans l'appartement "Mer" - 50M Front De Mer à Berck et j'ai été agréablement surpris par la disposition et la décoration du studio. Il était parfaitement aménagé pour accueillir notre famille de deux adultes et deux enfants. De plus, la quantité de vaisselle disponible était impressionnante, ce qui nous a permis de préparer nos repas facilement. Le canapé-lit était extrêmement confortable et les produits d'entretien et d'hygiène fournis étaient très appréciés. La disponibilité du propriétaire a également été un point positif lors de notre séjour.

Philippe France,

Beaucoup de petits soins apportés pour faciliter le séjour - Décoration et équipement intérieur très bien. La proximité et la disponibilité de notre hôte étaient appréciables. Cependant, il y avait un peu de bruit provenant de l'escalier et du compteur d'eau derrière le mur de la chambre, ce qui n'était pas idéal pour dormir.

La façade de l'immeuble aurait besoin d'être terminée et la porte d'entrée de l'appartement devrait être remplacée rapidement par une plus sécurisée. De plus, il y avait des différences de niveau de sol entre la pièce principale, la cuisine et la salle de bain.

Nous avons passé un séjour très agréable à l'appartement "Mer" - 50m Front de Mer. L'emplacement est idéal, à quelques minutes de la plage et du centre-ville. L'appartement était très propre et très bien équipé. La cuisine était parfaitement équipée et nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin. La décoration était superbe et l'appartement était en très bon état. De plus, le propriétaire était très réactif et sympathique, ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable. Nous recommandons vivement cette location pour des courts séjours en famille.

Rien, notre séjour était tout simplement génial ! 😊

Jean-François France,

L'amabilité et la disponibilité du propriétaire étaient appréciées. L'appartement était très propre, bien équipé et idéalement situé. Le rapport qualité-prix était satisfaisant. Nous avons également beaucoup aimé la ville, un endroit familial où il y avait toujours quelque chose à faire.

Le seul désagrément mineur était un petit problème d'insonorisation dans l'appartement, qui pouvait parfois déranger. Cependant, cela n'a pas gâché notre expérience globale.

Jean-Jacques France,

Cet hôtel offre un séjour luxueux et confortable avec ses équipements exclusifs tels que sa piscine privée et son spa. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées, offrant une atmosphère relaxante. Les employés sont sympathiques et attentifs, offrant un service impeccable. De plus, l'emplacement de l'hôtel est idéal, situé à quelques pas de la plage et des principales attractions.

Le seul petit inconvénient que nous avons rencontré était le bruit provenant des escaliers et du compteur d'eau, qui pouvait être entendu dans notre chambre. Cependant, cela ne nous a pas empêché de passer un séjour agréable et mémorable dans cet hôtel.

Céline France,

L'appartement était très propre et pratique, surtout avec nos deux jeunes enfants. La composition du studio était bien agencée pour nous quatre et il y avait une grande quantité de vaisselle. Le canapé-lit était ultra confortable et nous avons apprécié la mise à disposition des produits d'entretien et d'hygiène. La décoration était soignée et le propriétaire était disponible, rendant notre séjour très confortable.

Il y avait quelques aspects négatifs. le lit superposé bougeait beaucoup et les oreillers étaient très durs.

L'emplacement idéal en bord de mer.

Nous avons passé un séjour de 4 jours à l'Appartement "Mer" - 50M Front De Mer et nous avons été ravis. Le studio était parfaitement agencé pour nous deux adultes et nos deux enfants. La quantité de vaisselle était impressionnante et nous n'avons manqué de rien pour préparer nos repas. Le canapé-lit était ultra confortable et nous avons particulièrement apprécié la mise à disposition des produits d'entretien et d'hygiène. La décoration était soignée et nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. Le propriétaire était également très disponible et attentionné. Tout cela a contribué à rendre notre séjour vraiment agréable.

Je recommande totalement.

Patrick France,

L'appartement est bien équipé, avec une cuisine complète et des produits d'entretien disponibles. La boîte à clefs est pratique et la literie est confortable. L'emplacement est idéal, proche de tout. Nous avons apprécié notre séjour et nous reviendrons bientôt.

Rien à ne pas aimer.

François France,

Cet hôtel offre des commodités exceptionnelles et luxueuses qui ont vraiment répondu à nos besoins. L'emplacement est idéal, à seulement quelques minutes de la plage et du centre-ville. De plus, le personnel d'accueil était très sympathique et serviable. Les équipements privés, tels que la cuisine bien équipée et la propreté impeccable de l'appartement, ont ajouté une touche de exclusivité à notre séjour. Nous avons également apprécié la connexion Wi-Fi gratuite et la bonne insonorisation de l'immeuble.

Le seul petit inconvénient que nous avons rencontré était le lit double, qui était en réalité un canapé convertible. Le matelas était un peu usé et déformé, ce qui rendait notre nuit de sommeil légèrement inconfortable.

Joseph France,

Accueil chaleureux, bons conseils pour le week-end. Appartement propre, calme, bien situé près de la plage et des commerces. Cuisine bien équipée. Parfait pour se sentir chez soi. Wi-fi gratuit. Récupération des clés dans un coffre pratique. Studio bien agencé pour 2 adultes et 2 enfants.

Isaac France,

Cet appartement est très bien équipé avec un frigo, un four, un lave-vaisselle, une plaque de cuisson, une bouilloire. La décoration est moderne et l'appartement semble récent. La plage est à seulement 2 minutes à pied et les commerces sont à 5 minutes. L'hôte est sympathique et accueillant, et s'assure que vous vous installez bien. Le wi-fi est gratuit et la cuisine est très bien équipée.

Je me suis senti très bien accueilli, pas de quoi se plaindre.

Emile France,

J'ai passé un excellent séjour à l'Appartement "Mer" - 50M Front De Mer à Berck. J'étais là pour un weekend en famille et nous avons tous été très satisfaits. L'appartement était très propre et bien équipé avec tout ce dont nous avions besoin pour cuisiner. De plus, sa situation idéale, à quelques minutes de la plage et du centre-ville, était vraiment pratique. La décoration était également très agréable et l'accueil chaleureux du propriétaire a rendu notre séjour encore plus agréable. Je recommande vivement cet appartement.

Je recommande.

Thierry France,

Nous avons passé un week-end fantastique à l'appartement "Mer" - 50M Front De Mer. L'appartement était parfaitement aménagé, propre et calme, nous nous sommes sentis comme à la maison. Nous avons également apprécié la proximité de la plage et des commerces, à seulement 2 minutes à pied. Le propriétaire, Jeremy, était très sympathique et disponible, et nous a donné de bons conseils pour profiter au maximum de notre séjour. Nous avons également apprécié la possibilité de récupérer les clés dans un coffre, ce qui était très pratique pour notre heure d'arrivée incertaine. Merci Jeremy pour ton accueil chaleureux et pour avoir rendu notre week-end si agréable.

Je ne pourrais pas recommander plus.

Cet appartement est très fonctionnel, bien équipé et proche de la plage et des commerces. La communication avec le propriétaire est également excellente. Ce qui est vraiment appréciable, c'est la boîte à clés qui permet d'arriver en toute autonomie. De plus, la literie est confortable et la cuisine est bien équipée avec différents produits d'entretien et un set d'assaisonnement. La proximité de la mer et des restaurants est également un atout majeur.

L'isolation sonore est à revoir, car il peut y avoir des bruits de canalisations et des nuisances sonores provenant des escaliers.

Pascal France,

FAQ concernant Appartement "Mer" - 50M Front De Mer

Quels sont les points d'intérêt à proximité de l'appartement Mer - 50m Front de Mer ?
Les invités de l'appartement Mer - 50m Front de Mer peuvent se rendre à un point de repère proche — plage de Berck sur Mer.
Y a-t-il des restaurants à proximité de logement ?
Oui, vous pouvez apprécier votre déjeuner ou votre dîner au Cornet d'Amour et Le Petit Marin, qui se trouvent à environ 150 mètres de logement.
L'ascenseur est-il en service à l'appartement Mer - 50m Front de Mer ?
Malheureusement, il n'y a pas d'ascenseur à l'appartement Mer - 50m Front de Mer. Pour des informations supplémentaires, veuillez contacter la propriété.
Puis-je amener mon animal de compagnie à cet appartement Mer - 50m Front de Mer ?
Malheureusement, cet appartement Mer - 50m Front de Mer ne permet pas d'accueillir d'animaux. Merci de contacter la propriété pour en savoir plus.
Est-ce que l'appartement Mer - 50m Front de Mer a un parking à proximité ?
Oui, l'appartement Mer - 50m Front de Mer offre un parking gratuit.
Quel est le tarif du logement de l'appartement Mer - 50m Front de Mer ?
Le tarif d'une nuit à l'appartement Mer - 50m Front de Mer est de 107€.
Puis-je trouver des transports publics à côté de l'appartement Mer - 50m Front de Mer ?
Oui, il y a un arrêt de bus Berck - College Notre-Dame à moins de 200 mètres de l'appartement Mer - 50m Front de Mer.